Présentation en quelques questions…

Par leslibellules

11712064

♥Laurène, une pilote généreuse! ♥

 

  • Comment as tu connu Caroline?

Via une amie licorne qu’on avait en commun 😉

 

  • D’où vient l’idée d’un rallye ?

L’idée du rallye je dirai que ça nous vient d’une envie de toujours nous dépasser associé à une passion pour les voyages.
Le 4L ayant changé nos vies on ne comptait pas s’arrêter là 🙂

 

  • Pourquoi le Trophée Roses des Andes ?

Le Trophée Roses des Andes parce que la plupart des rallyes que nous visons sont passés au Maroc et nous avions envie de découvrir autre chose, parce que c’est un rallye 100% nana et que pour nous c’est le step supérieur par rapport au 4L.

 

  • Te décrire en 3 mots

Aventurière, généreuse et un peu folle 😉

 

  • Copilote not Pilote ?

C’est moi la pilote? ah mince! non mais j’étais déjà inscrite en tant que pilote pour le 4L donc on ne change pas une équipe qui gagne 🙂

 

  • D’où vient le surnom des Libellules ?

On cherchait un nom pour le 4L Trophy, on cherchait un nom d’animal dans l’esprit « les gazelles » et le mot libellule est sorti et c’est resté.

On s’appelle les libellules entre nous d’ailleurs.

 

 

♣ Caroline, une copilote passionnée! ♣

 

  •  Comment as tu connu Laurène ?

En 2010, on a entamé la même formation pour être prothésiste dentaire, voisine d’établis. Bêtement au journal télévisé, la veille, été annoncé le départ du 4L, qui est rapidement venu dans notre conversation… et on s’est aperçu l’une comme l’autre que l’on voulait le faire, sans jamais concrétiser! En deux secondes, chrono en main, un regard complice, prête à rire en imaginant ce à quoi on s’engageait et HOP c’était parti !

On se connaissait à peine malgré le fait que l’on soit dans la même classe !

 

  • D’où vient l’idée d’un rallye ?

J’ai toujours était une baroudeuse dans l’âme ! Cette soif d’aventure a été comblée (un temps 🙂 ) grâce au 4L Trophy.

Vous savez le 4L Trophy reste pour moi une expérience étudiante hors norme, et encore aujourd’hui j’en ai des pincements au cœur tellement l’expérience est riche en émotion, et inexplicable, il faut la vivre !

Vous rencontrez des gens extraordinaires qui vous touchent et vous transforment, venant de tout horizon ! Le 4L Trophy c’est 3000 participants… c’est à dire que vous vous retrouvez d’un coup à avoir 3000 copains !

 

  • Pourquoi le Trophée Roses des Andes ?

Après l’expérience du 4L Trophy, on avait envie d’en faire un, d’un autre genre ! Et vu qu’on partage les mêmes envies avec Libellule…

Le fait qu’il soit 100% féminin, et dont le paysage et le pays est inconnu pour nous, nous semble être une bonne alternative !

 

  • Te décrire en 3 mots

Ambitieuse, optimiste et passionnée

 

  • Copilote not Pilote ?

On est pas sorti de l’auberge ! 😉 Plus sérieusement, j’étais déjà une (très bonne) copilote au 4L Trophy 😉 (Laurène a sûrement un beau souvenir en tête qui pourrait prouver le contraire !) Malgré certains détours, je reste un GPS ambulant !

 

  • D’où vient le surnom des Libellules ?

Il n’y a pas vraiment d’histoire à ce surnom, du moins pas que je m’en souvienne, hormis le fait qu’il fallait un surnom ! Une seule chose est sûre, c’est que depuis ce jour tout le monde nous surnomme les Libellules !

Difficile en même temps de faire autrement… notre 4L était couverte de libellules !

Les libellules vous donnent des ailes (ahah)

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *